Lycée Aki-no-Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au lycée Aki-no-Ame. Ce lycée situé à quelques kilomètres de Tokyo, dans la campagne japonaise, n'admet que des garçons entre 16 et 18 ans, alors imaginez quand leurs hormones les travaillent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vers les escalier COULOIR B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:29

//Xama arriva en compagnie de son professeur de littérature, il s'assit et proposa à son professeur de s'asseoir à son tour//

**MON DIEU MAIS QU'IL EST SEX!!! <3**

"Tout d'abord, je tiens à présenter mes plus plates excuses... Pour moi, c'est comme si vous m'aviez tout de suite juger, alors j'ai décidé de donner une mauvaise version de moi-même..."

//Il alluma sa cigarette et en proposa une à son cher professeur//

"Tenez ceux sont des Malboro! A moins que vous ne préfériez Camel..."

//Il fuma sa cigarette et expliqua son comportement d'aujourd'hui//

"Vous comprenez maintenant ma réaction Monsieur?"

//Xama le dévorait des yeux et chaque paroles le rendait joyeux..."


Xama [MaoOw Soma]
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:35

// Ayame accepta une Malboro avec un petit sourire charmeur ... //

-"Oui je pense comprendre, Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas encore jugeais ..."

// Il lui fit un autre sourire mais celui-ci était plus provocateur. Le jeune garçons était vraiment très beau .. Alors Ayame ne pouvait ôter son regard ... Mais il avait compris que ce garçons aux apparences assez rebelles était en fait très gentil et aimable .. Quand il le voulait //

-"Bon repartons sur de nouveaux chemins !"

// Il lui tendit la main pour essayer de devenir ami ... Tout en fumant sa cigarette d'un façon très particulière qui le rendait encore plus sexy et mignon ...//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:42

//Xama prennait le temps d'écouter son professeur, il sentait qu'ils se désiraient l'un et l'autre et qu'ils ne pourraient se retenir longtemps... Xama se leva et serra la main du professeur//

**Je préfèrerais lui sauter dessus directement! <3**

"Je suis encore désolé pour mon comportement! J'avoue vous avoir mal jugé de mon côté..."

//Il se mit à genoux et carressa les cheveux de son professeur... Des larmes légères coulaient//

"Pardonnez moi..."


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:48

** Wouaw il sort le grand jeu ... **

-"Tu n'as pas besoin de t'excuser de la sorte Xama-kun..."

//Ajouta Ayame avec un petit rire, il se leva et fit se lever Xama ... Il le regarda droit dans les yeux ... se rapprocha de son visage comme si il allait l'embrasser ... Le visage du garçon avait rougit... L'ambiance était chaude et tendre... Ayame leva le bras et ébouriffa les cheveux de Xama //

-"Allez va ! Maintenant on a une bonne relation prof-élève !"

** Il croit que je suis un garçon facile à avoir ... Haha ! **

//Il lui fit un sourire et se rassit pour continuer de fumer sa cigarette.//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:52

**Je te déteste mais c'est pour ça que je t'aime!!! <3 Est-ce logique?**

"Monsieur, votre homosexualité, vous l'avez vécu comment dans votre jeunesse?"

//Xama fixa son professeur en attendant sa réponse//

"Je me suis tant fait maltraité, insulté, humilié et chassé... Je voudrais savoir comment vous l'avez vécu car je pense que celon les personne et l'entourage, ça peut varier... Vous ne pensez pas?"


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:58

-"Oh moi ... Bah même si je suis l'héritier d'une famille très puissante .. Ce fût encore plus dur ... Je suis tombé amoureux deux fois .. et les deux fois ça s'est conclu en catastrophe et beaucoup de coup que me donnait mon père ... C'est vrai qu'a chaque fois ... On m'a surpris avec mes deux amours dans des positions pas très catholiques ..."

//Ayame commença à rire... Toute façon il ne pouvait qu'en rire maintenant !//

-"Oui c'est vrai que selon les personnes et l'entourage cela peut varier."
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:02

//Xama fixait son professeur et lui jetait des regards pervers et sensuels en même temps!//

**Mais ce gars c'est une bête de s[censuré]**

"Des positions pas très catholiques? Diantre! Je ne vous imaginais pas comme cela monsieur!"

//Xama se mit à le taquiner//

"En réalité, vous êtes un détraqué sexuel?"

//Un silence se fit, ils se fixèrent l'un et l'autre//

"En réalité, je n'ai jamais été amoureux... Je ne pense pas pouvoir l'être un jour..."


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:12

//Ayame fut étonné de ce que disait Xama ... Un détraqué sexuel ?//

-"Mais non je ne suis pas comme ça .. Détraqué ?! Attend je ne l'ai pas fait si souvent... 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...Euh je peux pas tout compter en fait ... Hahah"

//Il se frotta la tête d'un air gêné mais après ce qu'avait dit Xama, Ayame se calma//

-"T'inquiète pas ! ça viendra .. d'ailleurs c'est à ton âge que je suis tombé amoureux de mon prof ! Ça me fait penser ... Et c'est quelques jours plus tard qu'on nous avaient surprit dans la bibliothèque..."

//Ayame se remit à rire ... En fait c'était peut-être un détraqué sexuel !//

** Je vais passer pour un pervers obséder moi ... **
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:17

//Xama pouffa de rire!//

"En effet, vous n'êtes pas un détraqué sexuel du tout! xD"

//Xama le serra dans ses bras//

**Qu'il est chaud... C'est agréable comme sensation! Ce frisson dans le dos quand je le touche...**

//Xama se retira//

"En faites, je suis déjà tombé amoureux... Mais c'était impossible et ça le saura toujours..."


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:25

// Lorsque Xama prit Ayame dans ses bras, le pauvre sensei ne pouvait pas le repousser ... Il était juste en manque d'affection ...//

-"Si tu es déjà tombé amoureux ... ça va se reproduire ! Crois-moi ! En plus dans la classe tout le monde te relook je suis sur que tu as beaucoup d'admirateur !"

//Il lui fit un sourire pour le réconforter mais son sourire disparut //
.
-".. Sinon ... S'il te plaît.. Ne me serre pas dans tes bras comme ça .. des gens pourraient trouvé ça bizarre tu comprends ? Tu es un élève et moi un prof ... Et même ici je ne pense pas que ce soit admis ... et On se connaît à peine !"

// Ajouta Ayame en rougissant...//

** C'est vrai ... D'habitude je suis froid pour pas qu'on me fasse ça mais on dirait que ça ne marche pas avec lui ...**
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:33

"Vous comprendrez j'espère qu'aucun d'entre eux ne sera à la hauteur... Je veux quelqu'un qui puisse être comme moi un peu... Eux ils ne font que me 'kiffer' et rien d'autre... Celui que j'aime m'aime lui aussi... Il n'aura pas besoin de me le dire, je le saurais tout de suite..."

//Xama s'inclina après de son professeur//

"Pardonnez mon geste! Je ne tenais pas à vous mettre mal à l'aise, mais mettez vous dans ma peau deux secondes... Imaginez vous battus, chassé, déshérité, ruiné presque et fatigué, il fallait bien que je vous serre dans mes bras vous ne pensez pas?"

//Xama le regarda et souriant//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:41

-"Oui ... c'est ce que j'ai pensé alors je ne t'ai pas repoussé ..."

//Ayame sourit à son tour et écrasa sa cigarette par terre...//

-"Enfin bref, On papote...On papote mais les cours vont pas tardé à recommencer, Si on arrives en retard tous les deux .. Je donne pas chère de notre peau !"

//Le sensei sourit à son élève malgré lui, Ayame ne put s'empêcher de lui lancer un regard très charmeur et sexy ...//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

//Xama voyant ce regard, se retenu de rougir... Ce qu'il pouvait être séduisant...//

**Ton histoire ne va pas tarder à se réaliser mon grand! Mais nous au moins, on sera beaucoup plus discret!**

//Xama rit//

"En effet! N'arrivons pas en retard et... Merci de m'avoir écouter malgré mon comportement!"

//Xama avait les larmes aux yeux. Mais cette fois-ci... Elles étaient bel et bien réelles!//

"Que diriez-vous d'un café après les cours?"

//Proposa-t-il à son élu avec un sourire naturel et sans idées derrière la tête//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:08

-"Un café ? Mmmmh Pourquoi pas !"

** J'espère qu'il n'a pas de mauvaises idées derrière la tête ... Je lui ai dit des truc pas très bien ... Il va s'imaginer que je suis un garçon facile ! **

// Il lui sourit et l'accompagna pour rentrer en cours//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:25

"Très bien! Alors donnons rendez-vous ici après les cours alors!"

//Xama sourit radieusement à Hanabuza//

**Espérons qu'il vienne...**

"Et ne soyez pas en retard non plus!"


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:35

// Comme prévu, ayant finit ses cours, Ayame était venu à l'endroit du rendez-vous ... En avance ... Mais bon il s disait que plus vite il serait là, plus vite les choses passeraient ... Il s'assit donc et attendait Xama ...//

** Pfiou j'espère qu'il va vite venir .. ça me tarde de rentrer chez moi ! **

//Pour passer le temps il sortit un bouquin de son sac....//

** Que ?! C'est quoi ce livre ... Ah oui ce livre que j'ai confisquer à un élève de première ... Le kamasutra ... Nan mais je vous jure les jeunes !**

//Il ferma le livre et en prit un moins ... pervers ...//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:44

//Xama arriva avec 10 minutes de retard//

**J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir!**

//Il court dans le Patio malgré ses talons hauts et arrive essoufflé au lieu de rendez-vous//

"Désolé pour le retard! J'ai dû me changer, me recoiffer et me maquiller! Je ne pensais que ça me prendrait autant de temps! ^^"

//Il tourna sur lui même pour lui montrer sa magnifique tenue//

Vers les escalier COULOIR B Mana-samaKyomunoNakadenoYuugiI

"Que pensez-vous de ma tenue cher professeur?"

//Dit-il en souriant//


Xama [MaoOW Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:01

// 10 minutes plus tard, Xama arrivait enfin..//

-"Enfin mais je commence à être habitué à tes retards !"

** Je crois que se retard n'est pas le dernier ... Malheureusement ... Hé attends !??? C'est quoi cette tenue ?! On va pas passer inaperçue ... On dirait une fille .. **

-"Ça te va bien ... Mais sans te vexer, on dirait une fille ... Mais c'est peut-être fait exprès ?"

** Travesti ? Non quand même pas à cet âge la ! **
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:20

"Je suis sincèrement désolé! ^^"

//Xama jette un coup d'oeil à la tenue de Hanabuza//

"Quoi? Tu ne t'es même pas fais beau pour sortir? Mais quel genre de gars es-tu?"

//Xama se mit à rire comme un enfant et venait de se rendre compte qu'il avait tutoyer son professeur!//

**Je l'ai tutoyé et il n'a rien dit... Mon dieu je dois lui plaire alors! ^^**

"Oui en effet j'aime ressembler à une fille, cela dit, je ne suis pas un travesti pour autant! Je suis juste efféminé... On y va?"

//Dit-il timidement avant de partir//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:41

-"Je me trouve très bien comme ça et ce n'est pas un rendez-vous amoureux à ce que je sache !"

//Il se leva et tourna la tête, vexé de la remarque de l'élève ...//

** Attends Il m'a tutoyer ... **

-"Xama-kun ... On va boire un café donc je ne suis plus ton prof mais s'il te plaît je suis encore un adulte comparer à toi ... Donc vouvoie moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Vers les escalier COULOIR B Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Vers les escalier COULOIR B Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:52

"Bon très bien! C'est vous le plus beau après moi! On y va alors?"

//L'entraîne par la main doucement//

**Que ses mains sont douces et délicates... Les frissons! Ils reviennent!**

"Allons pressons si on ne veut pas revenir trop tard non plus!"


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vers les escalier COULOIR B Empty
MessageSujet: Re: Vers les escalier COULOIR B   Vers les escalier COULOIR B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les escalier COULOIR B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aki-no-Ame :: Le lycée :: Le patio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser