Lycée Aki-no-Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au lycée Aki-no-Ame. Ce lycée situé à quelques kilomètres de Tokyo, dans la campagne japonaise, n'admet que des garçons entre 16 et 18 ans, alors imaginez quand leurs hormones les travaillent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suichi Sen-Shun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suichi-chan

suichi-chan


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Barre de comportement :
Suichi Sen-Shun Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suichi Sen-Shun Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Suichi Sen-Shun Empty
MessageSujet: Suichi Sen-Shun   Suichi Sen-Shun Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:44

Nom :Sen-Shun

Prénom :Suichi

Surnom : Sale gosse, Keupon

Age 17

Orientation sexuelle :Gay

Nationalité : Espagnol

Histoire: Je suis né prématurément parce que ma mère à voulu protéger ma soeur qui allait se faire renversé, j'ai dû rester un mois à l'hopital après ma naissance.Maintenant j'ai 17 ans, je doit vivre chez mes grand parents au japon parce que mon père c'est barré et que ma mère c'est remariée avec un crétin.Sinon je passait le reste du temps à l'internat du lycée.Mais je me suis fait viré cette année, pour comportement dérangeant (hum c'est sur que d'amené mes partenaires dans ma chambre d'internat c'était pas le mieu!) et puis parce que j'aimais bien raconter des histoires assez chaude dans mes dissertes de français. Alors je débarque ici, on m'en a beaucoup parlé de cette école et je pense que je vais m'y plaire

Physique: 1.70m et 60kg, je suis pas très sportif mais ayant fait plein d'effort intensif depuis le commencement de ma vie d'homme, je me suis fait des abdos en béton.J'ai les cheveux noirs avec des mèches bleu, j'ai de grand yeux bleu et un petit nez =)

Caractère:Je suis sociable, plutot un gars marrant, c'est d'ailleur pour ça qu'on m'aime, pis je suis assez à la disposition des gens.Mon slogan? "Un besoin?Suichi viens!".Mais je suis têtu et capricieux, ça peux me faire paraitre chiant mais je suis un enfant gaté!

Ce qu'aime votre personnage : La guitare, la lecture, le dessin et le théàtre.Les mecs grands et pas trop prise de tête, un brin rebel *-*.Les glaces à l'eau et le poulet au curry =)

Ce que déteste votre personnage : les maths, les légumes verts et les crétins qui se la pètent! Je détèste devoir résister à la tentation parce que des lois m'interdisent de faire se dont j'ai envie.

Ses rêves : Devenir quelqu'un, de préfèrence un bon musicien! Ou un comédien de renom ^^ et dessinateur de bande dessiné!


Dernière édition par suichi-chan le Ven 18 Juil - 23:10, édité 2 fois (Raison : Pardon z'avais pas vu!! le formulaire!! Voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Suichi Sen-Shun Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suichi Sen-Shun Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Suichi Sen-Shun Empty
MessageSujet: Re: Suichi Sen-Shun   Suichi Sen-Shun Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:05

Bienvenue mais je vais devoir faire ma méchante admin :'( ... Enfin bref Si tu veux pouvoir jouer il faudrait que tu remplisse un Formulaire d'inscription que tu peux trouvé dans les rubriques juste avant ... Sinon Malheureusement je ne peux pas t'autoriser à Rp :'(

Car ta description ne respecte pas les règles ... Voilà j'espère que tu pourras vite corriger ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Suichi Sen-Shun Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Suichi Sen-Shun Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Suichi Sen-Shun Empty
MessageSujet: Re: Suichi Sen-Shun   Suichi Sen-Shun Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:21

Hanabuza Ayame a écrit:
Bienvenue mais je vais devoir faire ma méchante admin :'( ... Enfin bref Si tu veux pouvoir jouer il faudrait que tu remplisse un Formulaire d'inscription que tu peux trouvé dans les rubriques juste avant ... Sinon Malheureusement je ne peux pas t'autoriser à Rp :'(

Car ta description ne respecte pas les règles ... Voilà j'espère que tu pourras vite corriger ^_^

BOUH!!!

Nan mais ma personne, tu es une littéraire, alors LIS! =D lol!
Sinon Welcom! Embarassed I love you
BizoOoO! =x


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Suichi Sen-Shun Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suichi Sen-Shun Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Suichi Sen-Shun Empty
MessageSujet: Re: Suichi Sen-Shun   Suichi Sen-Shun Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:24

Owiii Une présentation correct *extase*

Bon hé bien reBienvenue ! xD Merci d'avoir modifier cette présentation :
p
Revenir en haut Aller en bas
Saito Misato
Admin
Saito Misato


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Orientation sexuelle : Gay
Club : Aucun
Humeur : Bonne
Barre de comportement :
Suichi Sen-Shun Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suichi Sen-Shun Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Suichi Sen-Shun Empty
MessageSujet: Re: Suichi Sen-Shun   Suichi Sen-Shun Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:54

Bienvenu à toi! Sauf que ton pseudo ne respect pas la règle! ^^
Tu aurai du avoir ton nom et ton prénom dans le pseudo, enfin, tant pis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aki-no-ame.keuf.net
Contenu sponsorisé





Suichi Sen-Shun Empty
MessageSujet: Re: Suichi Sen-Shun   Suichi Sen-Shun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suichi Sen-Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aki-no-Ame :: Le panneau d'affichage :: Le secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser