Lycée Aki-no-Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au lycée Aki-no-Ame. Ce lycée situé à quelques kilomètres de Tokyo, dans la campagne japonaise, n'admet que des garçons entre 16 et 18 ans, alors imaginez quand leurs hormones les travaillent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Au Café-Bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:03

//Xama suffoquait de plaisir! Était-ce assez pour lui? Non il en voulait encore! Il voulait Ayame juste pour lui, il ne voudrais jamais le partager avec quiconque! Xama prit délicatement le visage d'Ayame dans sa main et releva son visage...//

"Ayame, tu as un don pour m'énerver par des étourderies... Tu me plais, et je ne te veux que pour moi et pour personne d'autre!"

//Il lui sourit pour ensuite lui embrasser, lui mordiller et lui lécher le torse//

"Ayame, penses-tu pouvoir m'aimer comme moi je t'aime?"

//Lui fit-il avec un sourire et des yeux coquins//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:21

//Ayame était encore un peu étourdit du baiser précédent//

-"Hé ... euh Bien ... Oui ...Peut-être, Enfin tu commence bien ! Héhé"

//Ayame en ayant assez de ses long préliminaires et de peur que quelqu'un les surprennent, il poussa assez violemment Xama dans une cabine de toilette. Il ferma la porte à clé.//

-"Tu es à moi maintenant ! Personne ne pourra nous déranger ici ..."

//Ayame se jeta sur le garçon, le déshabilla et recommença à le parcourir de baiser... Cette fois il descendit plus bas ! Il se mit à genoux, et prit le membre déjà très dur du garçon, et le lécha passionnement, puis il le mit entièrement dans sa bouche pour entamer des vas et viens sensuel.//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:29

//Xama surprit par le geste d'Ayame car il ne pensait pas qu'il aurait autant de pulsions! Le laissa faire, c'était pour lui sa première fois et il ne savait pas comment faire et avait peur de décevoir son amouw... Il décida de tout lui avouer//

"Ah!... Ayame... Je dois te dire que... Pour moi c'est la première fois! Je ne veux pas te décevoir..."

//Il l'aimait et savait que c'était réciproque, il se redressa et prit le membre de son partenaire pour le caresser de ses longues mains douces...//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:39

-"Hn ? Ta première fois ? Alors je vais faire en sorte que tu ne l'oublie pas !"

**Moi ça sera pas ma première fois .. avec un homme ... faut pas que j'essaye de compter autrement je vais avoir mal à la tête **

//Voyant que le garçon avait très envie, et enleva sa bouche... et pour "préparer le terrain" il passa sa main sur les fesses de Xama, ensuite il fit entrer un doigt doucement comme c'était sa première fois. Il commença alors des petits vas et viens avec son doigt. Voir si Xama aimait ou pas , enfin il s'en fichait ... Il fit entrer son deuxième doigt... Le visage du jeune garçon était rouge ... //

-"Allez détend-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:48

**Me détendre quand c'est le gars que j'aime qui me dépucelle? C'est facile à dire mais moins facile à faire**

//Xama tenta de se détendre, il trouva cela agréable, son visage devient moins rouge, son teint pâle naturel revient, il se mit à caresser les fesses d'Ayame, les frissons incalculables qu'il a eu à ce moment furent descriptibles! Il embrassa Ayame comme jamais! Ce dernier devint rouge! Xama le taquina un peu//

"Allez détends toi..."

//Il lui lança un regard sexy avant de se retourner//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:54

// Un petit sourire s'était affiché sur le visage pourtant normalement impassible du professeur... Le dernier regard de Xama avant de se retourner avait exciter Ayame comme jamais ! Il se raprocha du derrière du garçon ...//

-"Je vais entrer"

//Ayame prévenait Xama pour ne pas trop le brusquer, Il sourit et le pénétra doucement ... En espérant lui faire le moins mal possible ...Il lui posa une question avant de bouger plus. //

-"Est ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:57

//Xama se redressa pour se tenir au cou d'Ayame, il prenait plaisir à l'entendre prendre soin de lui//

"Ayame, avant, est-ce que tu m'aimes?"

//Demanda Xama avec un léger sourire presque inexistant aux lèvres... Il l'embrassait et le caressait malgré sa position inconfortable en attendant la réponse d'Ayame//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:04

-"... Tu demandes ça si vite ... Et dans la position dans laquelle je suis ... Je ne suis pas apte à répondre ! Je prends soins de toi car c'est ta première fois et c'est toujours douloureux ..."

** Expérience personnelle .... **

//Ayame n'ayant pas entendu de "non ça fait trop mal" conclus que le garçon pouvait supporter la douleur, de toute façon, il ne pouvait plus attendre... Il commença donc enfin des vas et viens à l'intérieur du garçon...
Le plaisir était là, l'excitation mettait du piment dans les poussées du professeur.//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:10

//Xama n'en pouvait plus! Son plaisir s'exprimait par la sueur qui sortait de lui! Il transpirait comme un porc! Il continuait à se maintenir au cou d'Ayame malgré la difficulté, mais il adorait ce genre de position! Il attrapa le fameux livre de son professeur et le regarda avec beaucoup de difficulté vu les vas et viens que lui fesait subir Ayame! Xama proposa à Ayame certaines positions qui avaient l'air fort sympathiques//

"Ça te tente celle là mon chou?"

//Fit-il en lui donnant un léger baiser sur la joue//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:21

-"Euh c'est... Physiquement possible ça ?"

//Ajouta Ayame avec un petit rire ... Mais il n'avait pas le temps beaucoup rire, Il ne pouvait pas changer de position car le plaisir était trop intense ... Ayame se sentait partir ... Il accentua donc les vas et viens, plus rapide et plus fort ... //

** Wouaw C'est trop bon ! J'ai pas envie de changer de position moi ! **

// Il se retira et fit Xama poser ses deux mains contre le mur, il était donc dos à Ayame. Le professeur ne laissa pas soufflé le garçon qui le re-pénétra, plus brusquement, et accéléra d'un seul coup. Avec sa main gauche, il prit le membre de Xama dans sa main et le caressa. Le plaisir était des deux côté pour Xama.//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:24

//Xama pourrait-il se retenir plus longtemps? C'était impossible!//

"Ayame!"

//Cria-t-il//

**Est-ce que je dois tout gâcher? Ce serait dégueulasse pour lui**

"Ayame, ça va partir je crois!"


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:29

-"Hn ? Ne t'inquiète pas moi aussi ... Tu me fais beaucoup d'effet ..."

//Ayame était rouge et le visage remplit de sueur ainsi que son corps mais il sentait la jouissance venir ... //

-"Xama ... je... viens..."

//Dans une ultime poussées violente et puissante, Un grand frisson parcoura Ayame et jouit pour se déverser dans son amant ...//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:35

//Xama fut surprit mais cela était normal car c'était sa première fois après tout! Il avait savouré cet instant unique avec beaucoup de plaisir! Il se retourna pour serre Ayame dans ses bras... Il le retourna pour se vider à son tour, ce qui arriva très vite car Ayame était le seul qui pouvait basculer son coeur en une fraction de seconde//

"Ayame, promet moi d'être plus performant la prochaine fois"

//Dit-il en plaisantant mais en restant un peu sérieux//

"Je t'aime Ayame"


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:50

// Ayame tourna la tête et fit mini de bouder en remettant son pantalon ... Plus performant ? Mais lorsque Xama lui dit je t'aime, un petit sourire apparut sur le visage du professeur . Il ne savait pas trop quoi répondre.//

-"Ah euh .. Merci ..."

//Il sortit des toilettes et alla se passer de l'eau sur le visage.//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:55

//Xama arriva derrière lui et le serra par la taille//

"Ecoute, pour que rien ne paraisse louche, voilà ce qu'on va faire, tu vas draguer d'autres personnes et moi aussi, comme ça tout ira bien... Mais je t'en pris, ne couche avec personne d'autre que moi!"

//Xama regardait son visage à travers la glace et lui sourit avant de l'embrasser dans le cou//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:08

-"Hn ... ok ... Je suis d'accord .. Que de la drague !"

// Ayame se retourna et l'embrassa passionnément //

-"En fait on va jouer avec les autres si j'ai bien compris ? Héhé"

** Ca me plaît bien ! **

// Il lui sourit ...//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:21

//Après ce baisé passionné, Xama n'était plus trop sûr que ce soit une bonne idée mais c'était la seule solution!//

"Evite de jouer avec mes nerfs par contre... Compris mon chou? <3"

//Il lui fit un tendre et long baisé, ce qui surprit Ayami qui n'y était pas habitué//

"Bon mon chou, i faudrait peut être rentré au Lycée tu ne penses pas?"

//Lui dit Xama avec un magnifique sourire qui laissait apparaître ses dents blanches//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:47

//Le tendre baiser surprit un peu Ayame.//

-"Oui .. et je ne vais pas "beaucoup" jouer avec tes nerfs ..."

// Il lui prit la main et tout les deux se dirigèrent vers le comptoir, Ayame paya et il sortirent tout les deux du café-bar//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:57

//Après être sortis du bar, Xama avait une question importante à poser à Ayame... Il se retourna vers lui.//

"Ayame"

//Un léger silence eut lieu ne serait-ce que 10 secondes//

"Veux-tu qu'on s'affiche ou que cela reste notre secret?"


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:04

-"Hé bien ... Je voudrais rester discret ... Tu es quand même un élève et moi un prof... Tu comprends ?"

// Il lui sourit mais son visage restait un peu sans expression ... //

** Toute façon pour l'instant notre relation n'est pas très "grande"... enfin on verra bien **
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:11

"Je sais ce à quoi tu penses Ayame... Tu te dis que rien n'est totalement déclaré! Je le sens juste en voyant ton visage sans expression! Mais tout l'heure, ton visage exprimait autre chose que de la neutralité... Je sais ce que tu ressens pour moi, je l'ai constaté quand on était aux toilettes tout à l'heure!"

//Xama se pencha sur lui et l'embrassa délicatement//

"Quand nous étions enfermé dans cette cabine tout à l'heure, tu as déclaré que je n'étais qu'à toi et à personne d'autre... J'en conclu donc que tu m'aime même si tu es mon professeur et moi ton élève! Au faite! J'étais comment tout à l'heure mon chou?"

//Demanda Xama sans gène lui lanssant un regard noir mais si sexy qu'Ayame ne savait pas quoi dire!//

"Alors?"

//Un léger sourire apparut sur ses lèvres//

"C'était si bien que ça! Je savais que j'avais un talent caché"

//Dit-il en marchant dans la rue. Il s'arrêta et tendit sa main à Ayame//

"Tu viens?"


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:49

-"Euh tu étais très bien pour une première fois ! ...."

//Il lui sourit et vit que Xama lui tendait la main.//

-"Oui..."

//Il lui prit la main et se laisser traîner par son élève ... Bien qu'il n'était pas sur de ses sentiments, il se sentait bien avec Xama, même si son visage ne le montrais pas trop ... //
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:01

//Ils s'en allèrent main dans la main et vécurent heureux dans un petit HLM! Nan ce n'était pas ça ce que voulait Xama! Il voulait vivre avec à la campagne dans une grande maison ou dans un appartement assez spacieux pour pouvoir invité des amis... Xama proposa à Ayame de l'accompagné à son appartement//

"Tu m'accompagne à mon appartement Ayame?"

//Il lui sourit//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:21

-"Peut-être une autre fois, mon cours ne va pas tarder à commencer Xama ..."

//Il lui fit un sourire charmeur et désolé, si le professeur arrivait en retard alors qu'il était nouveau ça le faisait moyen !//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:39

//Xama le regarda//

"Oui tu dois avoir raison, il vaudrait mieux que je repasse plus tard à mon appartement, dommage, je t'aurais bourré puis j'aurais profité de toi!"

//Il continua sa route en direction du Lycée en compagnie de son chou lui tenant la main avec un sourire des plus beau qu'il lui ait fait//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Au Café-Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aki-no-Ame :: La ville :: Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser