Lycée Aki-no-Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au lycée Aki-no-Ame. Ce lycée situé à quelques kilomètres de Tokyo, dans la campagne japonaise, n'admet que des garçons entre 16 et 18 ans, alors imaginez quand leurs hormones les travaillent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une chambre please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toya Seles




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : =)
Barre de comportement :
Une chambre please Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une chambre please Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/07/2008

Une chambre please Empty
MessageSujet: Une chambre please   Une chambre please Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:52

//Lorsqu'il arriva Toya fut frapper parla grandeur de l'établissement qui se dressait devant lui. Il inspira un grand coup et continua donc de marcher, il marchait dans les longs couloirs de sa nouvelle école. Après avoir terminé sa visite qui a quand même duré un bon bout de temps, Toya se dit qu'il valait mieux qu'il aille voir la personne qui s'occupe de donner les chambres aux nouveaux arrivants. Il alla donc au bureau du concierge. Une fois arrivé il dit//

-Bonjour monsieur, je voudrai avoir une chambre s'il vous plaît.

//Il attendit donc la réponse qui, selon, lui ne devrais pas tarder à arriver//
Revenir en haut Aller en bas
Saito Misato
Admin
Saito Misato


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Orientation sexuelle : Gay
Club : Aucun
Humeur : Bonne
Barre de comportement :
Une chambre please Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une chambre please Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Une chambre please Empty
MessageSujet: Re: Une chambre please   Une chambre please Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:58

//Saito était en train de lire un magazine quand un jeune homme arriva.//

Bonjour! Il ne me semple pas vous avoir déjà vu ici! Même pas au secrétariat... Vous devriez aller remplir le formulaire de présentation qu'on vous donnera au secrétariat! C'est au bout du couloir qui prolonge le couloir B, après vous tournez à gauche et vous y êtes!

En attendant...


//Il prit un post-it et se mit à écrire.//

... je vous met en attente pour une chambre, revenez quand vous vous serez présenté!

//Il lui sourit amicalement.//
Revenir en haut Aller en bas
https://aki-no-ame.keuf.net
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Une chambre please Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Une chambre please Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Une chambre please Empty
MessageSujet: Re: Une chambre please   Une chambre please Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:20

//Xama arrivant dans le couloir voit un nouvel élève, il observe quelques temps avant d'aller à sa rencontre//

"Salut! T'es nouveau ici? ^^ Je m'appel Xama MaoOw Soma! Tu peux m'appeler Xama ou Xam' c'est comme tu veux!"

//Xama lui sourit de toutes ses belles dents blanches//

"Bon, faut que j'y aille! Les cours! =) On se voit tout à l'heure si tu veux! =)"


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Toya Seles




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : =)
Barre de comportement :
Une chambre please Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une chambre please Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/07/2008

Une chambre please Empty
MessageSujet: Re: Une chambre please   Une chambre please Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:50

//Après avoir rempli sa fiche d'inscription Toya marchait dans les couloirs et c'est alors qu'il fit la rencontre d'un autre élève qui passait par là. L'élève l'interpela alors. Poliment, Toya lui dit//

-Bonjour Xama, oui je suis nouveau ici, je sors tout juste du secrétariat. Je suis allé faire ma fiche d'inscription, maintenant je vais aller prendre une place dans une des chambres.

//Après avoir discuté quelques minutes avec Xama celui-ci lui dit qu'il devait aller en cours et qu'ils se reparleront sans doute plus tard. Ils se saluèrent et Toya continua son chemin pour aller voir le concierge. Une fois arriver il dit au concierge//

-Rebonjour, voici la fiche d'inscription, est-ce que je pourrai avoir une chanbre maintenant ???

//Toya attendit donc la réponse du concierge qui n'allait pas tarder à venir//
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Une chambre please Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une chambre please Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Une chambre please Empty
MessageSujet: Re: Une chambre please   Une chambre please Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:14

Bien le bonjour ... Non je ne suis pas vraiment le concierge !
Mais je te donne la clé de la chambre n°2 .. Tu as des colocataires ! Amuse toi bien ... ( Pas touche Xama ! xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre please Empty
MessageSujet: Re: Une chambre please   Une chambre please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour moi ...
» Une chambre pour un nouveau
» Une chambre pour Xama MaoOw Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aki-no-Ame :: Le pensionnat :: Le bureau du concierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser