Lycée Aki-no-Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au lycée Aki-no-Ame. Ce lycée situé à quelques kilomètres de Tokyo, dans la campagne japonaise, n'admet que des garçons entre 16 et 18 ans, alors imaginez quand leurs hormones les travaillent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dur journée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:01

//Ayame ne répondit pas à cette question pour ce concentrer sur ce qu'il faisait. il retira assez vite la robe de Xama pour commençer à parcourir de baiser son torse. Il s'arrêta sur un des tétons pour commencer à le mordre pasionnément.//

**Il est déjà bien excité ...**

//Il laissa ses mains glisser jusqu'en bas , pour commencer à caresser son membre ardemment. Un petit sourire s'affichait sur son visage, il était content de faire cet effet-là au garçon. Il se doutait bien aussi que Soichiro serait curieux, et donc comptait bien faire gémir Xama.//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:10

//Xama commençait à gémir de façon très discrète de façon à ne pas être entendus! Cela lui paraissait si excitant qu'il commença à gémir de plus en plus fort et commença ) supplier à Ayame de se calmer//

"Ayyame, calmes toi s'il te plait, il va nous entendre"

//Mais cela était en vain car Ayame ne voulait pas se calmer! Xama gémissait de plus belle!//

**Que faire? Si il nous entend!**


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Soichiro Oda
Timide séducteur
Soichiro Oda


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : excellent
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:41

//Soichiro commençait enfin à entendre du bruit venir de la pièce mais il ne s'attendait pas à entendre ça ... On aurait dit qu'il se passait quelque chose entre Ayame et Xama //

*Qu'est ce que ça peu bien être ?? J'entends Xam poussait des petits gémissement*

//Soichiro se reprocha un peu plus de la porte tout en faisant attention de ne pas l'ouvrir par erreur ....//
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:50

//Ayame n'écouta pas la remarque de Xama après tout, c'est lui qui avait commencer. Même si Soichiro entendait, le professeur s'en fichait, il ne pouvait pas s'arrêter. Tout en continuant ses longues caresses au niveau de l'entrejambe de son vis-à-vis, il plongea sa tête dans le cou fin du garçon, pour ensuite déposer plusieurs suçon.//

-"Alors ? Peux-tu te retenir de gémir maintenant ?"

//Après voir dit cela, il stoppa ses caresses et ses suçons, mais cette fois se mit à genoux. Il sortit le membre dur du sous-vêtement de Xam, avec un petit au coin des lèvres sans faire plus attendre le garçon, il le goba entièrement dans sa bouche. Même en faisant ça il essayait de garder le visage le plus froid possible et admirait celui de Xama qui était rouge de plaisir. Il commença vite des va-et-vient intense. En usant parfaitement de sa langue pour le combler son vis-à-vis mais surtout pour le faire gémir plus... C'était comme un jeu pour le professeur.//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:19

//Xam' regarda Ayame avec un regard froid mais qui suscitait de la pitié//

"Ayame..."

//Il tentait de le repousser mais le plaisir pris le dessus et Xama mit sa main pour qu'Ayame insiste! Il ne pouvait se retenir alors il se mit à hurler de plaisir car il avait comme cette impression de revivre! Cela fessait bien longtemps que Xama n'avait pas goûté aux plaisirs de la vie//

**Tu n'es qu'à moi mon Ayame**

//Il jeta un coup de d'oeil au froid visage d'Ayame qui le regardait depuis quelques temps, il lui sourit et commença à se baisser [oui Xama est très souple x) ] pour embrasser son professeur chéwi//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Soichiro Oda
Timide séducteur
Soichiro Oda


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : excellent
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:08

//Soichiro commença enfin à entendre du bruit mais ce n'est pas le genre de bruit au quelle il aurait pu imaginer ... Il entendait Xama prendre du plaisir maintenant c'était sûre , il se passez bien quelque chose entre Ayame et Xama c'était a la fois si excitant de les entendre à coter mais en même temps un peu démoralisant ... Il aurait bien aimer être à la place de Xama en ce moment même.//

*Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte bien avant que il y avait quelque chose entre eux ... Si j'avais su je ne me serait pas intéresser à Ayame-san ou peu être n'est ce pas perdu pour moi il y a toujours un moyen d'arriver à ce qu'on veut ... Dans ma famille il n'ont jamais était du genre à abandonner alors pourquoi cela serait diffèrent pour moi , allez Soichiro courage et n'abandonne pas ...*

//Il se décida donc à faire comme si il n'entendait pas ce qui se passer à coter et frappa à la porte de la salle de bain , il voulait savoir un peu la réaction qu'ils allaient avoir de l'entendre//

*Frappe à la porte*

"Excuser moi de vous déranger tout va bien là dedans ?? Parce que je n'entendait pu un seul bruit , je commençait à me demander ce qui se passer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

[Je suis en train de baver devant mon écran et me tordre dans tous les sens vu la tournure que ça prend! X') C'est jouissif n'est-ce pas Anthony! xp Petit tripe à cause de ses cours de sport with Jean et son ptit cul ^_^]

//Ayame prit les deux jambes de Xama pour le soulever ce qu'il apprécia fortement! Il entendit soudainement la voix de Sichiro! Xama paniqua! Il chuchota à l'oreille d'Ayame des mots//

"Ayame! Qu'est-ce qu'on fait??? On s'est fait repéré je crois!"

//Ayame ne semblait pas l'écouter alors Xama lui mit une gifle//

"Ecoute moi! Soichiro a dû nous entendre!"

//Un long silence se fit, Xama regardait Ayame de façon intense, sensuelle, malheureuse... On ne saurait décrire ce qu'il voulait pendant ces quelques secondes qui lui parurent être une éternité... Xama se jeta sur Ayame l'embrassant le plaquant contre le mur car c'était trop tard! Le Xamator était en marche et devait aller jusqu'au bout de ses envies!//


Xama [MaoOw Soma] clown


Dernière édition par Xama MaoOw Soma le Lun 15 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:04

//Ayame fut surpris de l'état de panique de Xama ... soichiro avait juste entendut quelques bruits suspect... En plus se prendre une gifle ne l'avait pas mis de très bonne humeur... Le professeur dans son état actuel s'en fichait pas mal de savoir si quelqu'un écouter au portes ou non... Soudain Xama se jetta sur lui ... On dirait que ça détresse était vite passer ... Ayame n'en pouvait plus, il souleva Xama et fit que les jambes du garçon l'entourèrent. Il sortit très vite son membre de son pantalon, il avait déjà retirer le sous-vêtement de son vis-à-vis. Il s'empressa de le pénétrer avec ardeur. Il le portait en gros mais Xama n'était pas très lourd, pour faire plus facilement des mouvements il le plaqua contre le mur pou le soutenir. Une fois fait, il commença des va-et-vient plutôt sensuel peu importe si Soichiro entendait, le professeur était lancer.//

-"Xam....Xama..."

//Il prononça son prénom avec du mal car le plaisir lui montait à la tête très vite.//


Dernière édition par Ayame Hanabuza le Lun 15 Sep - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Oda
Timide séducteur
Soichiro Oda


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : excellent
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:34

[ xD Nan nan ça va je tiens le coup de mon coter mais faut pas réveiller mon autre coter de ma personnalité il dort pour l instant il est sage :p mdr ]

//Soichiro entendit du bruit venant contre le mur on aurait dit un plaquage est ce que quelqu'un serait tomber il hésiter entre ouvrir la porte pour voir si ce n'était pas Ayame qui serait tomber ou bien attendre derrière en restant dans l'ignorance son sentiment était partager.//

*Que dois je faire si Ayame ce blesse et que n'intervenait pas jamais je pourrait me le pardonner mais en même temps si j ouvre et que je me suis tromper je risque d avoir une grosse surprise en voyant ce qui se passe la dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:11

//Xama contre le mur se fessant pénétrer de façon très ardive et sensuel n'en pouvait plus! Il commença à griffer et mordre Ayame! C'était la première fois que cela lui arrivait et il trouvait ça si... Agréable! Il regarda le visage sensuel d'Ayame, ses yeux n'exprimait que le désir et l'amour qu'il portait envers Xam'. Il trouva cela si chou qu'il lui caressa ses long cheveux d'une main délicatement légère et souple, comme si il touchait un nuage!//

"Ayame!"

//Il criait comme une bête sauvage! Il donnait quelques coups de bassin pour que tout cela soit plus intense! Xama s'agrippa à Ayame pour lui montrer qu'il le désirait ardement! Il n'en avait plus rien à foutre de ce que pouvais entendre Soichiro! Il ne voulait qu'un chose, AYAME! Sa nouvelle obsession!//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:53

//Ayame continuait ses va-et-vient sauvages, les griffures et autres de Xama montrait vraiment son excitation... Cela mettait de très bonne humeur Ayame ... Il le pénétrait encore plus profondément ! Donnant de coup de reins puissant et rapides. Le professeur était au bord de l'extase, pénétrer ce garçon était terriblement bon !//

-".... Xama....Xama ! XAMA !"

//Il ne cessait de répéter le prénom du garçon, même de le crier ... Soichiro ne pouvait que l'entendre, mais c'était ce que cherchait un peu Ayame en fait, cela serait très drôle.
Le bloquant littéralement contre le mur, et toujours avec ses mouvements puissants, le professeur ne pensait plus à rien d'autre qu'a Xama ... Une espèce d'obsession.//


**...Serait-il possible que ? Non ... C'est impossible**

//Le sérieux et froid professeur serait-il tomber amoureux de ce jeune garçon turbulant et éxentrique ? Un vague sentiment que ressemblait à de l'amour. Oui c'était cela ... ayame ne pouvait même pas y croire. Mais tout ceci ne l'empêchera pas draguer les autres ... Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça; il fallait qu'il se concentre sur le plaisir de Xama et surtout sur le sien !//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:41

//Xama toujours porté par Ayame qui fessait des va-et-vient de plus en plus rapide, Xama commença à donner des coups de reins et à crier de plus belle le nom de son amouw! [Trop chou!!! 3]//

"AYYYYYYYYYYYAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!"

//Xama s'appuya par erreur contre la poignée de la porte qui s'ouvrit! Xama entraîna son professeur et lui-même en dehors de la salle de bain et s'étalèrent tous les deux par terre. Xama gêné de la situation rougit devant Soichiro et déclara d'une petite voix//

"Salut..."

[Merci à Jeanne pour ne pas m'avoir piqué l'idée]
[PEtit problème: changement du texte mais cela reste le même contexte! ^_^]


Xama [MaoOw Soma] clown


Dernière édition par Xama MaoOw Soma le Mer 17 Sep - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Soichiro Oda
Timide séducteur
Soichiro Oda


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : excellent
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:34

//Soichiro qui était toujours à coter de la pièce savait que maintenant c'était des cris de jouissance qu'il entendait il n'avait pu aucun doute de ce qui se passait entre les deux ... Il décida de partir de la chambre avec le moral un peu bas quand tout à coup il vit la porte s'ouvrir brusquement avec Ayame et Xama tomber nue sur le sol , ce qui surprit Soichiro sur le moment il ne s'attendait vraiment pas à ça lui qui tout à l'heure était prêt justement à l'ouvrir avait renoncer voila que ça se faisait tout seul.//

"Euh salut ..."

//Dit il en rougissant en voyant les deux personne dans cette position un peu gêner de les surprendre comme ça il ne savait pas quoi dire d'autre sur le moment c'était si inattendue.//

*Hé bien je trouver déjà Ayame sexy au début mais la à le voir sans vêtement je dois bien avouer que j'aurais bien envie de lui sauter dessus sur le moment . Xama aussi est bien mais disons que c'est pas trop mon genre quoi que en y repensant ça peu être aussi intéressant.*


Dernière édition par Soichiro Oda le Mer 17 Sep - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:39

//Xama remarqua que Soichiro regardait le service trois pièces de son Ayame, il intervient tout de suite pour mettre le sien en valeur//

"Soichiro, pas touche c'est le mien! Il faudra que tu me passe sur le corps pour l'avoir et je ne laisserais personne me le prendre... Je peux peut être paraître égoïste, mais je l'aime et je ne veux pas souffrir en le voyant dans les bras d'un autre homme que les miens!"

//Xama se retourna vers Ayame et commença à lui caresser son long visage délicatement et à l'embrasser... Puis il se retourna de nouveau vers Soichiro//

"Si tu veux le toucher, faudra que je sois présenta"

//Déclara-t-il pour ensuite se lécher les lèvres de façon sensuellement irrésistible!//

[Grosse orgie? X') Huuuuuuuuuuuuum ce serait le pied ça! xp]


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:30

//Lorsque les deux garçons tombèrent nez-à-nez avec Soichiro, Xama lui commençait à dire qu'Ayame lui appartenait en gros ... Le professeur soupira et se releva ne cachant absolument pas. Maintenant Soichiro avait déjà tout vu alors pourquoi cacher ses parties intimes. Il se fit soudain embrasser délicatement par Xama. Des petites rougeurs s'en suivirent. ensuite il proposa à Soichiro de participer en somme. Ayame fronça un sourcil mais après avoir réfléchit un peu; c'était bien Xama qui avait proposer, alors pourquoi pas mais par pur jalousie le professeur n'allait pas laisser quelqu'un toucher son partenaire//

-"Bien..."

//Il attrapa soudainement Xama par le bras et lui roula un pantin monstre. Tout en regardant Soichiro pour attiser son envie. Il n'était pas trop emballer par cette idée que Soichiro vienne se joindre à eux, bien qu'il était fort séduisant. Mais c'était Xama qui l'avait proposer. Ayame se demandait si son partenaire accepterais de le voir coucher avec un autre ...//
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Oda
Timide séducteur
Soichiro Oda


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : excellent
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:16

//Soichiro hésiter un peu avec la proposition que Xama venait de lui faire , si c'était lui qui était à ça place il n'aurait pas trop était d'accord pour partager l'homme qu'il aime avec un autre ... Mais d'un autre coter l'idée lui paraissait intéressante c'était la peu être ça seul occasion d'approcher de très près Ayame . Il avait toujours désirer son professeur mais pour ça il savait très bien que il devrait d'abord passez par Xama qui était son seul obstacle entre lui et l'homme qui l'aimer.//

"D'habitude je suis toujours en retrait par rapport au autre mais je crois bien que pour cette fois je vais me mettre en avant Xama si pour moi c'est le seul moyens d'approcher Ayame-san ..."

//Il attrapa Xama d'un seul coup sans qu'il n'est le temps de réagir et l'embrassa avec beaucoup de détermination même si il aurait préférer que ce soit Ayame à la place il n'avait pas trop le choix ... Xama lui avait fait comprendre que il devait d'abord être présentais si il voulait pouvoir espérer s'approcher de Ayame ... Hé bien il n'allait pas être déçue si c'est ce qu'il voulait , tout en continuant d'embrasser Xama avec délicatesse en lui roulant un patin avec beaucoup de sensualité . Il évita de regarder en direction d'Ayame il ne voulait surtout pas voir son visage à ce moment là.//

"Alors Xam' c'est bien ce que tu voulait comme présentation je suppose ??"

[Je pourrait pas répondre aussitôt au post j'ai un petit problème avec le net il veut pas afficher la page du fofo alors que il affiche tout les autres site ou je vais mdr donc je pourrait répondre que en allant au cyber dsl d'avance si j'avait du retard ^^mais bon voulait vous prévenir en attendant que je règle ce pitit problème y a que à moi que ça arrive ce genre de merde xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:27

[Je tiens à préciser, que j'ai perdu mon grand-père aujourd'hui et que je risque de croiser l'autre con demain et que le tout me met dans un état de déprime... Jeaaaaaaaaanne! Quoi qu'il en soit, mes idées ne sont point parties! Et je te compte bel et bien me défoncer d'une manière ou d'une autre! C'clair? PS: Ton prof d'histoire il m'a trop fait peur la dernière fois! xp]

//Xama s'était fait prendre dans les bras d'Ayame et de Soichiro, cela lui donna une idée//

"C'est un concour? Celui qui me drague le mieux c'est ça?"

//Il les regarda avec un léger sourire aux lèvres, sensuel et coquin//

"Soichiro, tu veux goûter aux vrais délices du Japon??"

//Lui demanda Xam de façon provocante, soudainement, il se retourna vers Ayame qu'il sentait gêné par cette situation, il lui sourit et alla l'embrasser en mettant ses jambes autour de sa taille//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:37

//Ayame n'aimait pas trop cette situation .. Xama lui appartenait ... Le geste de Soichiro, il ne l'avait pas apprécier du tout ! Embrasser son Xama devant ses yeux .... L'idée de faire ça à trois ne lui déplaisait pas mais c'était de partager son partenaire qu'il lui déplaisait, Mais soudain, Xama lui sauta au cou pour l'embrasser. Cela avait raviver l'excitation du professeur. Sans s'occuper du regard de Soichiro, il le plaqua contre le mur à côté et commença à l'embrasser passionnément. Après ce baiser, un léger sourire apparut sur son visage, il adorait voir le visage de Xama remplit de désir !//

-"Tu es trop mignon ... Tu n'es qu'à moi ..."

//Aussitôt il recommença à l'embrasser plus sensuellement ... Usant de sa langue parfaitement pour rendre ce baiser parfait !//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:47

//Xama sentait l'excitation d'Ayame! C'était la première fois qu'on l'embrassait ainsi et ça lui fesait plaisir, mais il ne savait pas pourquoi Ayame agissait ainsi devant Soichiro. Dans le doute, Xam lui demanda discrètement//

"Ayame, pourquoi tu m'embrasses comme ça? Maintenant? Il y a quelque chose qui te dérange?"

//Il le regarda longuementde façon inquiète mais intenses//

"Au faite, j'adore quand tu m'embrasse comme ça! C'est très excitant! MAis pas autant que quand je te vois nu"

//Il lui sourit en attendant une réponse de son chéri//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:04

//Ayame rougit un peu... avec sa fierté, il ne pouvait pas lui dire que c'était parce qu'il tenait à lui plus que prévu ... En gros, il ne pouvait pas trop voir Soichiro. C'était un peu son adversaire ...//

-"c'est parce que ... Tu es à moi et je ne supporte pas trop de voir de Soichiro t'embrasser comme ça !"

//Ses rougeurs étaient encore là. Sur de lui, il plongea sa tête dans le cou du jeune garçon. Il plaça deux, trois suçons sur le jeune Xama ... Pour ensuite lui faire un sourire .//

-"Maintenant, je vais te montrer que tu m'appartiens.""

//Comme ils étaient déjà nus cela allait faciliter la tâche du professeur. Il prépara le terrain avec deux doigts .... Avec de vif va-et-vient. Ensuite après avoir préparer suffisament le fessier de son partenaire. Il s'empressa de le pénétrer avec sa virilité ... Un petit soupire de bien-être s'en suivit. Il commença des va-et-vient plus puissant les uns que les autres... Ignorant totalement la présence de Soichiro ....//
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Oda
Timide séducteur
Soichiro Oda


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : excellent
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:45

//Soichiro voyait bien qu'il gêner Ayame mais ce n'est pas ce qu'il voulait Xama ne lui avait pas trop laisser le choix , mais au fond de lui il savait que c'était Ayame qu'il désirer non Xama . Il vit alors Ayame faire des suçons dans le cou de Xama et Ayame commença à pénétrer Xama ... Soichiro réalisa que c'était maintenant ça seule chance de se rapprocher plus de Ayame maintenant que Xama était assez occupé.//

*Xama tu as commis une seule erreur c'est de me laisser m'approcher d'Ayame*

//Soichiro se rapprocha doucement dans le dos d'Ayame et commença à lui mordiller l'oreille doucement , puis descendit un peu plus pour lui donner quelque baiser dans le cou sentir le doux parfums d'Ayame était si agréable pour lui ... Il n'avait encore jamais approcher d'aussi prêt le jeune professeur et encore moi penser pouvoir réussir à poser un jour ses lèvres sur ça peau.//

*Chuchote à voix basse à l'oreille d'Ayame*

"Ayame-san je suis désolé d'avoir du embrasser Xama , mais il ne m'avait pas trop laisser le choix si je voulait espérer pouvoir m'approcher de vous ... Ce n'est pas lui qui m'intéresse mais vous ... Je vous aime Ayame-san."

//Soichiro profita que Ayame soit toujour occupé par Xama pour tourner délicatement la tête d'Ayame et se décida à lui donner un baiser passionner un vrai pas comme il avait fait avec Xama ou c'était plus de la comédie.//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:39

//Xama était au bord de l'extase! Il n'en pouvait plus! Il voulut murmurer des mots doux aux oreilles d'Ayame mais se rendu compte que celui-ci se fesait embrasser par Soichiro//

//D'une voix timidement triste il dit//

"Ayame..."

//Les larmes aux yeux, il ne savait pas quoi faire en voyant cela, il vit le visage d'Ayame se tourner vers le sien//

*Comment as-tu pu me faire ça???*

//Les larmes coulaient sur ses joues, il tomba par terre, la tête baissée n'osant pas regarder Ayame ni Soichiro en face, il attendait des explications//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:25

//Ayame se fit soudain emrbasser alors qu'il pénétrait Xama ... C'était Soichiro ... Mais qu'est ce qu'il faisait ? xama Tomba par terre... Ayame se dégagea de Soichiro ... Pour se baisser et aider Xama à se relever, alors qu'il pleurait ...//

-"Xama ... J'étais tellement absorber par toi que Soichiro en a profiter pour m'embrasser ... Je n'étais pas trop conscient,..."

//Il essayait d'essuyer les larmes de son visage... Il regardait Soichiro avec un regard assez froid, c'est vrai que ce n'était pas le moment pour l'embrasser...//

-"Ne m'en veux pas ... Je... me suis rendu compte qu'il n'y a que toi dans mon coeur"

//Ayame n'en revenait pas lui même, il venait de se déclarer à son élève....//


[ Pas d'imagination ... FUCK .... XP Moi aussi je t'aime Anne ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:32

//Xama malgré ses paroles continuait à pleurer, il prit ses affaires dans ses mains et se retourna vers les deux jeunes hommes//

"Es-tu sûr au moins de ce que tu avance? Parce qu'on ne joue pas à ça avec moi!"

//Xama devait évacuer, il ne cessait de pleurer, les larmes coulaient comme son maquillage soit-disant water-proof!//

"J'ai l'air bête c'est ça? Regarde bien ce que je vais te montrer Ayame! Parce que c'est la dernière fois que tu verras cela!"

//Xama se retourna et partit en direction du couloir//

"Regarde donc ce que tu rate"

//Il mettait en évidence ses fessiers légèrement musclés et continua à marcher en direction de la porte! Xama allait sortir nu dans les couloirs car il ne voulait pas prendre le temps de parler avec Ayame et de devoir supporter l'image horrible qu'il vit quand il voulut embrasser son cher et tendre Ayame//

*Vais-je le regretter?*


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Soichiro Oda
Timide séducteur
Soichiro Oda


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : excellent
Barre de comportement :
Dur journée... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dur journée... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:36

//Soichiro venait de comprendre qu'il n'avait pas vraiment ça place entre Ayame et Xama ... Il se décida d'intervenir contre toute attente et rattrapa Xama par le bras avant qu'il ne franchisse la porte.//

"Xama ... Je suis désoler pour ce que j'ai fait à l'instant , Ayame-san tiens a toi il ne ce serait pas déclarer comme ça si ce n'était pas le cas tu ne crois pas ?? c'est moi qui vais sortir d'ici je n'ai pas ma place dans le coeur d'Ayame ..."

//Il se dirigea vers la sortie prêt à partir en adressant un dernier mot en direction des deux jeunes hommes en espérant qu'il ne regretterait pas ce qu'il allait faire ... //

"Soyez heureux Ayame-san et Xama ..."

//Il sortit de la pièce en espérant qu'ils ne l'avaient pas vue verser quelques larmes en sortant ...//

*C'était la seule solution que j'avais si je ne voulait pas que Ayame m'en veuille et qu'il soit heureux avec Xama après tout il venait de lui dire qu'il l'aimer que pouvais je faire d'autre ... Je n'était pas Xama mais j'aurais bien voulut l'être même un cours instant juste pour l'entendre me dire ses mots à moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur journée...   Dur journée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aki-no-Ame :: Le pensionnat :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser