Lycée Aki-no-Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au lycée Aki-no-Ame. Ce lycée situé à quelques kilomètres de Tokyo, dans la campagne japonaise, n'admet que des garçons entre 16 et 18 ans, alors imaginez quand leurs hormones les travaillent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Soichiro Oda
Timide séducteur
Soichiro Oda


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : excellent
Barre de comportement :
Un peu de repos .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un peu de repos .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:23

//Soichiro était enfin seul , après la journée mouvementé qu'il venait de passez cela allait lui faire du bien .... //

**Pour un premier jour ça commence très fort pour moi , c'est seulement le premier jour et je rencontre déjà pas mal de monde .... Le professeur Ayame qui est je doit dire très sexy et qui me plait assez je dois bien avoué et Xam' qui malgré l'impression qu'il donne a l'air assez intéressent , j'ai hâte de le connaitre un peu mieux enfin tant qu'il n'essaye pas de me lécher le cou comme la première fois haha ....**
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Oda
Timide séducteur
Soichiro Oda


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : excellent
Barre de comportement :
Un peu de repos .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un peu de repos .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de repos .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ....   Un peu de repos .... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:23

** Hé bien je devais vraiment être fatigué moi , je me suis bien reposé ça fait du bien .... Tiens Xam' n'est pas encore revenue ça fait un moment que je n'ai vue personne , je profiterait bien pour allez parler au professeur Ayame mais je sait pas où le trouvais **

//Soichiro sortit enfin de ça chambre , pour allez trouver son professeur il voulait le voir pour le connaitre un peu plus mais il ne savait pas ou chercher c'est la qu'il vue un élève dans le couloir , peu être pourrait il le renseignait ....//

"heu excuse moi de te déranger salut ! je suis nouveaux ici , est ce que tu n'aurait pas vue le professeur Ayame ?? ça fait un moment que je le cherche mais sans le trouver , ça serait sympa si tu pouvait m'aider a le trouver ??!!"

élève : Bonjour ! Oui je croit que je l'ai aperçue il se diriger vers ça chambre , tu la trouvera au fond a gauche , c'est la que ce trouve ça chambre...

"Merci pour ton aide , au revoir "

//Soichiro suivi les indications de l'élève qui lui avait dit ou il pourrait trouvé son professeur //
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aki-no-Ame :: Le pensionnat :: Chambre n° 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser