Lycée Aki-no-Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au lycée Aki-no-Ame. Ce lycée situé à quelques kilomètres de Tokyo, dans la campagne japonaise, n'admet que des garçons entre 16 et 18 ans, alors imaginez quand leurs hormones les travaillent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A106 Littérature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:05

Prof : Hanabuza-sensei
Salle : A106
Jour : Deuxième jour de cours-18 Juillet.


//Hanabuza-sensei était arrivé assez tôt aujourd'hui.. Oui car c'était pour lui son premier jour de cours. Il était passer voir son bureau dans la salle des professeur, il était à côté d'un certains Misato-sensei..
il s'était un peu perdu dans ce Lycée qui avait des couloirs partout. Bon il n'était pas non plus un pros de l'orientation. Arrivé devant sa salle, il vit ses élèves tous debout entrain de discuter les uns avec les autres. Bon des lycéens quoi...//

** Allez ! C'est partit ... Mais j'aime pas arrivé comme ça enfin ... bref ! **

-"Tout d'abord, Bonjour, Je serais votre professeur de Littérature de cet année, Ayame Hanabuza-sensei"

//Il écrivit son nom au tableau afin que tout le monde s'en souvienne. Ensuite il essayait de repérer les visages.. C'était tous des beaux garçons ! Il prit son cahier d'appel...//

-"Bon je vais faire l'appel pour essayer de mémoriser vos visages..."

//Il commença arrivé à un nom d'un garçon... personne ne répondit..//

-"Xama MaoOw Soma-kun ? Il n'est pas là ? Peut-être est-il en retard ..."

** En retard, le jour de mon premier cours ! Non mais il va voir celui-là ! **


Dernière édition par Hanabuza Ayame le Sam 19 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:39

//Arrivant en courant dans le couloir A, Xama semblait désorienté, perdu...//

**Merde c'est quoi ma salle déjà?? Ah! C'est celle-là!**

//Il fit un grand soupir car c'était pour lui la première fois qu'il arrivait en retard en cours... Il prit son courage à deux mains et toqua à la porte timidement//

"Excusez moi de mon retard mais je n'ai pas bien dormi et je n'ai pas entendu mon réveil sonner..."

//Xama croisa le regard de Hanabuza et eut du mal à se contenir... Il se reprit.//

"Je me nomme Xama MaoOw Soma, je vous pris d'accepter mes plus plates excuses... Cela ne se reproduira pas!"

//Il se dirigea vers la seule place de libre et s'assit timidement//



Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:55

//Quand il allait commencé son cours, quelqu'un frappa à la porte, un garçon plutôt étrange l'ouvrit et s'escusa de son retard//

** Alors c'est lui... Xama-kun **

-"Ce n'est pas grave... Assis-toi et tâche de ne plus arriver en retard, par respect pour moi et tes camarades."

//Hanabuza-sensei reprit donc là où il en était et commença son cours... il lançait des regards un peu bizarre aux garçons de la classe, il essayait de tous les repérer... mais y'en avait beaucoup ! Enfin il en avait déjà repérer un ! Xama MaoOw Soma ... Puisque c'est le seul dont il connaissait le nom..

-"Xama-kun, peux-tu nous lire ce passage, s'il te plaît, page 45 de ton manuelle"

** Non pas que je veux m'acharner sur lui ... Mais bon il n'avais pas à arriver en retard ! Nah ! **

// Un petit sourire s'afficha sur le visage du sensei.. Vengeance ? //
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:00

"Excusez moi, mais passeriez-vous vos nerf sur moi Monsieur?"

//Xama voulait voir sa réaction! Il voulait lui parler et le provoquer pour laisser des doutes sur ce que pouvait penser ses camarades//

**Trop KAWAII!!! <3 J'adore le voir aussi embarrasser**

"Seriez-vous gêné par ma question?"

//Xama l'observait tentant de le démasquer//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:09

** Tsss Pour qui il se prend !? **

-"Mes nerfs ? Ne t'inquiète pas, je me contrôle... C'est juste que je me souviens de ton nom comme tu es arrivé en retard et du coup tu t'es fait remarquer tout simplement"

// Ajouta Hanabuza avec un sourire qui se voulait très moqueur, Son visage restait insensible et aucune expression de mal à l'aise ne s'affichait sur son visage, La classe quoi ...//

** Haha dans tes dents ! **

-"Donc je ne vois pas pourquoi une question aussi futile me gênerait... Maintenant aurais-tu l'amabilité de lire ce passage ?"

// Toujours avec son petit sourire narquois, Hanabuza-sensei restait calme ...//

** Ce n'est pas un gamin comme toi qui va me faire perdre la raison ! **
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:12

//Xama sans expression afficha un léger sourire et se mit à rire//

"Serait-ce ma tenue "légère" qui vous a fait retenir aussi facilement mon nom?"

A106 Littérature. 584873570_small

//Xama se calma//

**Qu'il est chou...**

"Bon renons en au cours car nous sommes là pour étudier après tout!"

//Il lui fit un large sourire et se mit à lire//



Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:26

** Tsss ça tenue légère ... Bon c'est vrai que c'est bizarre mais ça ne me fait absolument aucun effet ... **

//Quand Xama eu fini de lire le passage, le sensei écrivit quelques questions au tableau ... //

-"Bien répondez à ces questions, je ramasserais certaines copies alors appliquez-vous !"

// La classe poussa un grand soupire et quelques plaintes atteignaient les oreilles du professeurs.//

-"Et ce n'est pas la peine de vous plaindre..."

// Toujours avec un air impassible, il s'assit à son bureau, ouvrit son cahier d'appel et essayait de se rappeler des noms... Le visage sans aucune expression c'est ce qui rendait Ayame très mignon, tout le monde disait qu'il était insensible et froid dans ses anciennes universités. C'était simplement pour s'interdire de tomber amoureux. Quelques minutes étaient passées et il regarda Xama-kun..//

** Regardez-moi ce look à la rebelle ... Tsss ...**
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:31

//Xama commença à répondre aux questions, il était doué pour la Littérature et s'y intéressait fortement! Mais il sentit le regard de son professeur et le regarda lui aussi sans expression sur le visage//

**Il va craquer c'est sûr! ^^ Déjà que tous les gars de ma classe me tournent autour <3**

//Il continua à le fixer, puis il se remit à répondre aux questions, se leva 5 minutes plus tard et donna sa copie au professeur//

"Voici ma copie Monsieur"

//Dit-il d'une voix douce en se penchant légèrement pour laisser apparaître ses sous-vêtements aux jeunes garçons//

"On dirait Monsieur que ma tenue vous gêne... Voulez-vous que je l'enlève?"



Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:44

-"Merci ... Tu as été plutôt rapide Xama-kun, j'espère que tu as bien réfléchi..."

//Ayame ne regardait pas le jeune garçon qui montrait ses sous-vêtements à ses camarades ...//

** C'est quoi ce comportement ?! Tsss c'est un allumeur ou quoi ?! **

// Le sensei était un peu troublé mais ne le laissa pour voir sur son visage, Il ne perdrait pas contre ce gosse !//

** Il veut jouer à ça ? Tout le monde me trouve mignon ! Malgré moi ! Même si j'y met tout ma froideur y'en a toujours pour me collé au basque ! **

// Le professeur se leva, laissa Xama retourner à sa place, et écrivit quelque chose au tableau ... Une question bonus ? Est ce que vous trouvez Hanabuza-sensei beau ?!

** Haha On va bien voir ! **

// Il se retourna et regarda la classe avec un regard aussi mignon que sexy ! Et un petit sourire digne d'un top model ! Touts les garçons de classe rougissaient ... Il posa son regard sur Xama et lui fit un autre sourire moqueur. //
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:52

//Xama se leva et se dirigea vers le tableau doucement et calmement... Soudain il se retourna et fit les doux à toute sa classe. Il monta sur le bureau et commença à montrer ses portes jarretelles noires avec des lacets bleu marine et dit d'une voix plate, douce et délicieuse//

"Oui professeur, j'ai bien réfléchi... Et je dois dire que votre question bonus ne me surprend pas le moins du monde... Vous avez eu la réponse de tous les élèves SAUF! La mienne... Et je ne vous la donnerais pas même si ma vie en dépendait..."

//se tournant vers ses camarades//

"ET VOUS MES CHERS CAMARADES? Quel est celui que vous préférez entre notre cher professeur... Et moi?"

//Il lui fit un léger sourire et retourna s'asseoir à sa place//

*Et TOC! Dans l'os beau gosse! <3**


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:06

** ..........................Note à moi-même : Tuer ce gars ... **

-"Bon puisque Xama-kun s'est donné la peine de nous faire un petit spectacle, Non seulement Monsieur va bien sur être coller ... Et la classe dans les prochains cours à venir aura le droit à des interros surprises, Vous pouvez dire merci à votre camarade...."

// La cloche sonna , c'était la recréation ... Mais Ayame ne comptait pas laisser Xama-kun s'en sortir comme ça //

-"Xama-kun, reste ici pendant la réacréation ... Je dois te parler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:11

"Ne vous en faites pas Monsieur... Je comptais rester pour vous parler!"

//Xama lança un regard noir et sensuel à Hanabuza//

**Tête à tête directe! Moment que j'attendais depuis le début de l'heure!^^**

"Permettez qu'on aille dehors, je voudrais fumer un peu... Si ça ne vous dérange pas bien sûr"

//Xama afficha un léger sourire à son professeur//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
A106 Littérature. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A106 Littérature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:19

-" Non ... ça ne me dérange pas, je voulais justement en fumer une ..."

** C'est quoi ce regard ? C'est comme si il voulait être plus gentil qu'avant ?! **

// Ayame sourit à son élève, si Xama voulait refaire les présentation un peu mieux, ça ne serait que mieux pour la classe, car si y'a une mini guerre dans celle-ci ... ça le fait moyens.. Les deux sortirent de la classe pour se diriger dans la cours... //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A106 Littérature. Empty
MessageSujet: Re: A106 Littérature.   A106 Littérature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A106 Littérature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aki-no-Ame :: Le lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser