Lycée Aki-no-Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au lycée Aki-no-Ame. Ce lycée situé à quelques kilomètres de Tokyo, dans la campagne japonaise, n'admet que des garçons entre 16 et 18 ans, alors imaginez quand leurs hormones les travaillent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue Au Café-Bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:36

~°~ BIENVENUE AU CAFÉ-BAR ~°~

Bienvenue Au Café-Bar Cafe-b11


Qu'est-ce que le CAFÉ-BAR?
Le CAFÉ-BAR est avant tout un lieu de détente en dehors du Lycée où vous pouvez venir boire avec vos amis ou votre petit copain ou avec un professeur...
Les règles sont simples, nous sommes au Japon et la majorité n'est qu'à 21 ans, donc si vous n'avez pas 21 ans, vous ne consommerez pas d'alcool! [Pas de bière non plus], mais vous pouvez toujours tricher sur votre âge aprés, la seule chose c'est de ne pas revenir en sale état en cour... =) Donc faites attention: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, donc consommez avec modération!" ne l'oubliez pas!!!


Voici maintenant le SALON:

Bienvenue Au Café-Bar D5-tor11

Venez discuter tranquillement autour d'un:
~ THÉ 220 yens (1,30€) ~
~ CAFÉ 250 yens (1,50€) ~
~ EXPRESSO 340 yens (2€) ~
~ CAPUCHINO 340 yens (2€) ~
~ CHOCOLAT CHAUD 340 yens (2€) ~



Voici le BAR:

Bienvenue Au Café-Bar Bar10

Venez goûter nos différents cocktails!
[VENTE D'ALCOOLS AUX MINEURS INTERDITE!]
~ VODKA 670 yens (4€) ~
~ TEQUILA 670 yens (4€) ~
~ BIÈRES 340 yens (2€) ~
~ MONACO 420 yens (2€50) ~
~ MARTINI 510 yens (3€) ~
~ SAKE 170 yens (1€) ~...


Dernière édition par Hanabuza Ayame le Sam 19 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:55

//Xama arrive en compagnie de Hanabuza dans le CAFÉ~BAR//

**J'ai bien envie de l'emmener dans les toilettes!**

"On va s'asseoir dans le coin là-bas! J'adore être dans les coins! <3"

**Oups! Allusion perverse! J'espère qu'il ne va caler! xD**


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:50

-"Oui si tu veux ..."

** C'est quoi c'te pervers ! .... **

// Il allèrent s'asseoir dans le coin ... Donc... Ayame appela un serveur et commanda un simple café... Oui c'était pas l'heure de boire comme un alcoolique ... Il attendait que Xama commande//

-"Commande ce que tu veux je t'invite ..."

** J'espère qu'il va pas profiter d'être avec un adulte pour se faire passer pour un adulte et commander de l'alcool ... Il en ai bien capable ... même si je ne le connais que depuis quelques heures... J'en suis sur !**
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:54

//Xama s'assit à son tour et commanda//

"Je prendrais un simple Cappuchino avec une légère touche de lait et deux sucres s'il-vous-plait"

//Xama se tourna vers Hanabuza//

**Ce qu'il est mignon de m'inviter! ^^**

"Ok! Aujourd'hui c'est vous qui invitez! Mais la prochaine fois ce sera moi!"

//Il lui afficha un grand sourire et commença à lui parler de Littérature et de ses passions//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:15

-"Tu sais pour m'inviter, il faut le mériter .. Héhéhé"

//Il écouta tranquillement Xama lui parler dans ses passions et de littérature //

** Il a l'air passionné ... C'est bien ... **

-"Sinon quels sont tes buts dans la vie ? A ton âge, tu dois en avoir pas mal non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:07

//Xama remarqua la présence de Hanabuza dans la conversaton//

**L'est trop chou! <3**

"Mon but... J'aimerais réussir dans un domaine artistique, plus particulièrement la Musique qui me passionne plus que tout au monde!"

//Xama fut le curieux pour en savoir plus sur son cher et tendre élu//

"Et toi? Tu ne parles pas beaucoup... Je veux en savoir plus!"


Xama [MaoOW Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:49

-"Bah c'est dans ma nature de ne pas beaucoup parler ... Sinon moi mes rêves ... Ça va te paraître un peu bêtes ... Mais c'est de trouver quelqu'un avec qui je puisse vivre mon amour tranquillement ... toute façon du côté professionnel je suis déjà prof !"

// Il sourit à Xama ... puis but sa tasse de thé ... //

** Tiens j'y pense ... Faudrait que je fasse les petites annonces pour trouver un garçon moi ... Parce qu'être entouré de tous ces beaux élèves ... ça me donne des mauvaise pensés ... Ils ne savent pas que je suis pervers ... Enfin ... Pas encore .. Hahaha **

// Ayame ce faisait un petit monologue dans sa tête ... Mais c'est pas grave on lui pardonne ... //
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:56

**Trouver quelqu'un? Nan mais! Je suis là moi! Il m'a vu? Mais je suis sûr de l'avoir!**

"Ne vous en faites pas Ayame... J'ai aussi ce rêve! Si je deviens connu, je ferais en sorte que ma vie professionnelle n'ai pas d'influence sur ma vie privée et celle de mon entourage!"

//Xama sourit à Ayame//

**Devrais-je draguer mes camarades pour le rendre jaloux? Qui sait? ^^**


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

-"Oui ça serait mieux pour toi ... Mais je pense que ton rêve à de grande chance de se réalisé !"

** Pourquoi il me regarde comme ça ? Il croit que je lui appartiens déjà hein ? Hé hé hé Je ne suis pas si facile**

// Le regard du professeur avait changer, il voulait jouer un peu avec Xama ... Avec des regards charmeurs, mignons, même sexy ! ... Il prenait juste un café ensemble et se connaissait seulement depuis quelques heures ... Mais le sensei ne pouvait s'empêcher de taquiner Xama du regard... //
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:24

"Oui je pense aussi que si on met du sien, on peut facilement y arriver!"

//Le regard de Xama croisa celui de Ayame, il comprit tout de suite qu'il jouait avec lui//

**Tu me prends pour un c[censuré] c'est ça? Tu vas voir mon chou!! <3**

//Xama lui répondit par des regards plus sexy et charmeurs que jamais!//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:37

** Hahah ... On dirait qu'il a comprit le gosse ... **

// Les deux garçons continuaient de se dévisager comme des gamins ... C'était une bataille du regard le plus sexy ... //

** Mince il est plus doué qu'il n'en a l'air .... Mais c'est moi le plus sexe ! Enfin plus je le regarde plus je le trouve très séduisant ... Rha Non arrête Ayame ! **

-"Enfin bref ..."
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:41

//Xama s'arrêta//

"On dirait que tu adore jouer à ça mon cher Ayame!"

**Tu sais que ça me plait! Je dirais même que ça m'excite!**

//Xama constata de légers frissons... Non ce n'était pas possible! Cela ne lui était encore jamais arrivé! Il était bel et bien tombé sous le charme d'Ayame! Il se leva//

**Faut que j'aille me rafraîchir!**

"Excuse moi, je dois aller me rafraîchir"

//Il se dirigea vers les toilettes et afficha un sourire à Ayame//

Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:46

** Hn ?? Qu'est ce qui lui prend ? ... **

// Un peu inquiet .. Ayame se leva et se dirigea vers les toilettes... On sait jamais, si il est malade faut bien que quelqu'un soit avec lui..
Il entra donc dans les toilettes et vit Xama un peu déboussolé//

-"Euh ... Qu'est ce qu'il y a ? Tu as mal au ventre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:49

//Xama surpris tomba par terre! Comment allait-il pouvoir lui expliquer ce qui lui arrivait? Il se releva//

**M[censuré]! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire!!!**

"Euh... Ce n'est rien!"

//Il ne savait plus ce qu'il disait! C'était la première fois qu'il était ainsi!//

"Ayame..."

//Des larmes coulaient le long de ses joues//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:56

** Il pleure ? **

// Ayame était étonné de voir Xama pleurer lui qui était si provocateur ... Mais ce visage remplit de larmes ne laissait pas indifférent le pauvre Ayame ... Il marcha en direction de son élève et posa une main sur sa joue sur laquelle des larmes ruisselaient... Le professeur essuya délicatement ses larmes ..//

-"Ne pleure pas ... C'est du gâchis avec un visage comme le tiens ..."

** Mais qu'est ce que je fais moi ?! Mais c'est plus fort que moi .. **

// Il laissa sa main sur la joue de Xama ... Il ne voulait pas l'enlever ... //
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:01

//Xama releva le visage doucement et caressa la main d'Ayame//

**Aurais-je le courage de le lui dire?**

"Ayame... Je t'aime! C'est toi la personne que j'aime! Et une relation avec toi me paraît si impossible! Pourras-tu pardonner le geste que je vais faire?""

//Xama approcha son visage de celui d'Ayame et l'embrassa tendrement//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:14

// Ayame très surpris du geste de Xama, ne le repoussa pas ... Même il lui rendit tendrement son baiser ... Mais n'en revenait pas ... Il s'était déclarer... A la fin du baiser passionné ... Ayame ajouta ...//

-"Je .. Tu m'aimes ? Mais nous nous connaissons depuis seulement quelques heures... Tu es sur de ne pas aller trop vite ?"

** En plus je suis professeur ... et lui élève ...Rha Zut ! **

//Ayame prit le visage de Xama entre ses deux mains grandes et larges, et posa ses lèvres sur les siennes... Mais cette fois le baiser était beaucoup plus sensuel ... Leurs langues s'entremêlaient ... //
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:52

//Après ce long baiser qui sembla interminable, Xama lui avoua les sensations que pouvait lui provoquer Ayame juste au touché//

"Je sais que ce ne sera pas facile car tu es mon professeur et moi ton élève, mais les sentiments peuvent-ils passer après les études?"

//Xama ne le quittait pas des yeux, il l'aimait et il en était sûr//

"Ayame, juste au touché, je ressens des frissons en moi, c'est la première fois mais là, aujourd'hui, une chose m'a terrifié, tu m'excite! Touche!"

//Xama lui fit tâter les raisons de sa panique soudaine de tout à l'heure et Ayame sembla plus que surprit//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:16

** ..... Je lui fait tant d'effet ?! **

-"Euh ... hé bien pour l'instant je ne ressens pas la même chose ... pour toi, pas encore"

// Ayame laissais entendre que tout n'était pas perdu pour Xama que des sentiments pouvaient apparaître ... Mais tout d'un coup, il se rendit compte où il avait toujours sa main ... Mais bon ... le professeur ne restait pas insensible à l'excitation de son élève... Il regarda derrière lui si il n'y avait personne et comme il avait toujours la main sur l'entrejambe de Xama, il bougea un peu sa main pour commencer à le caresser...//

** Mais M[censuré] Qu'est ce que je fous ? c'est ton élève Ayame ... Il te provoque et toi tu l'excite encore plus !**
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:23

//Xama constata que Ayame commençait à le caresser, il serra Ayame dans ses bras pour lui susurrer des mots doux à l'oreille//

"Ayame, tu es la seule personne pour le moment que j'ai aimé... Ne me refuse pas! Je mourrais si tu venais à me refuser!"

//Il changea tout de suite de ton//

"Mais vu comme tu me caresses, es-tu vraiment sûr de ne rien ressentir pour moi? Mon cher et tendre Ayame..."

//Il l'embrassa sauvagement, les langues se mêlèrent entre elles, les deux lèvres fusionnèrent ensembles, Xama lui ouvrit la chemis pour laisser apparaître son torse, il commença à le caresser d'une main légère, tout le monde adore ça! Alors pourquoi pas lui?//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:06

-"Je ne te refuse pas là je crois ...."

// Les douces mains de Xama parcouraient le corps du professeur ... Son visage commençait à rougir ... Mais il se reprit et à son tour passa ses mains sous la chemise du jeune garçon, et parcourut son torse avec ses habiles... Ils recommencèrent à s'embrasser passionnément ... Ayame savait que c'était pas bien mais son envie avait prit le dessus sur sa raison ... Il poussa assez violemment Xama contre le mur pour recommencer à l'embrasser. Il laissait aussi ses lèvres parcourir le cou du jeune garçon en posant quelques suçons par-ci et par-là..//
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:12

//Xama sourit en constatant qu'Ayame avait le profil parfait pour lui, mais il craignait ne pas lui plaire assez pour leur relation dure... Quoi qu'il en soit, Xama était déjà en extase par les simples gestes d'Ayame//

"En effet... Je me disais bien aussi que tu n'étais pas trés sage mon amour"

**C'est bon je lui ai dit!!!**

//Xama lui fit un léger sourire coquin et lui lança un regard des plus sexy qu'il eut fait jusque là... En réalité, c'était le plus sexy! Son amour pour Ayame lui fesait faire des choses dont il n'avait pas forcément conscience et ça lui plaisait//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:46

** Mon amour ? Hé bien maintenant qu'il s'est déclaré, il se permet de me donné des petit surnom ... **

//Il continuait ses long baiser et ses caresses ... Du cou, il passa au torse ... Pour commencer à le parcourir avec sa langue, pour s'arrêter sur le petit téton du jeune garçon qui était un des témoins de l'excitation de celui-ci. Ayame commença à jouer avec, le léchant, le mordillant, le sucant également...//

-"En... Cours, Je te pris de ne pas m'appeler "mon amour" ..."

** Enfin pourquoi je lui dis ! Cela va de soit quand même .... Mais on sait jamais **
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:16

//Xama était en extase lorsque Ayame touchait ses piercings aux tétons! il m'en pouvait plus! Il glissa sa main dans le fute d'Ayame//

"Me prends-tu pour un débile mon cher?"

//Dit-il en lui souriant légèrement de ses fines lèvres... Xama commença à "jouer" avec une partie d'Ayame//

**Pourquoi cette remarque stupide? Franchement!**

"Mon tendre, pourquoi voudrais-tu que je t'appelle "MON AMOUR" en cours? Ce serait beaucoup trop risqué tu ne penses pas?"

//Il lui mordilla les lèvres légèrement pour ne pas lui faire mal//


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Bienvenue Au Café-Bar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue Au Café-Bar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:58

//Lorsque Xama glissa sa main dans le fute et toucha une certaine partie de l'anatomie d'Ayame, celui-ci eu un frisson qui le parcourra de la tête au pied. Mais le professeur ne se laissa pas abattre et continua de suçoter le téton du garçon.
Sous l'effet des caresses, Ayame se sentait partir, à son tour il posa sa main sur l'entrejambe de Xama pour le caresser ... glissa sa main sous le vêtement et prit le membre dans sa main pour le recommencer à le caresser. Quelques minutes après, il pensait seulement à répondre a Xama. //

-"Ouais ... trop risqué"

** Tiens on dirait que je l'ai énerver ... Héhé **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Au Café-Bar Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Café-Bar   Bienvenue Au Café-Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Au Café-Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aki-no-Ame :: La ville :: Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser