Lycée Aki-no-Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au lycée Aki-no-Ame. Ce lycée situé à quelques kilomètres de Tokyo, dans la campagne japonaise, n'admet que des garçons entre 16 et 18 ans, alors imaginez quand leurs hormones les travaillent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toya Seles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toya Seles




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : =)
Barre de comportement :
Toya Seles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toya Seles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/07/2008

Toya Seles Empty
MessageSujet: Toya Seles   Toya Seles Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:38

Nom : Seles (A prononcer Sélèss =^p)

Prénom : Toya

Surnom : (Facultatif)

Age : 17 ans (18 Mars 1991)

Orientation sexuelle
: Bisexuel

Nationalité
:Anglaise

Histoire: Toya descend d'un famille plutôt modeste voir riche mais ils n'étaient pas millionnaire, d'un père anglais et d'une mère japonaise il vécut une enfance assez stable. Il fut élever par sa mère puisque son père voyageait beaucoup car il était homme d'affaires. A l'école il était bon élève, toujours premier de la classe, ils avaient un grand nombres d'amis et était plutôt apprécié des professeurs. Lorsqu'il grandit un peu plus, il fit la rencontre d'un jeune homme au lycée. C'était à cet instant qu'il comprit qu'il n'étais pas tout à fait hétérosexuel et qu'il était en fait bisexuel. Lorsqu'il annonça la nouvelle à ses parents, ils le prirent très mal. Toya, lui, espérait le soutien de ses parents mais il se dit qu'ils étaient juste sous le choc simplement, avec le temps ça devrait passer. Après avoir passé 2 longues semaines effroyables, ses parents firent le premier pas. Ils s'expliquèrent longtemps et ça se termina bien. Comme son père était un homme d'affaires ils durent déménager. Ils n'allaient pas déménager n'importe où, mais dans le pays d'origine de sa mère, le Japon. Toya allait découvrir un nouveau "monde". Le Japon lui était encore inconnu, il l'avait juste étudié à l'école. Il dut dire adieu à ses amis, mais au fond de lui, il était persuadé qu'il les reverrait et puis heureusement qu'Internet existe, donc Toya et ses ami(e)s sont restés en contact. Toya leur dit vraiment au revoir à la fin de l'année scolaire. Une fois sur place Toya vit la maison sans laquelle il allait vivre avec ses parents. Elle était plutôt pas mal. Mais surtout ce qu'il voulait c'était de pouvoir rencontré la famille de sa mère. Donc un jour il suivit sa mère et alla à la rencontre de sa grand-mère, de ses petits cousins, et toute la petite famille. C'était bientôt la fin des vacances donc il fallait qu'il se trouve une école pas trop loin. Et après quelques recherches il décida de s'inscrire au lycée Aki-no-Ame qui est une école de garçons.

Physique: Toya est assez grand, il mesure 1m83 pour 67 kilos. Il a les yeux vairons, un bleu et l'autre marron très clair voir jaune. Il porte souvent un collier en forme indescriptible =S. Il a les cheveux comme ça
Parfois il porte des vêtements avec des couleurs très "flashy". Sinon il peut très bien porter des vêtements plus "soft". Quelque fois il porte des bracelets . Il ne porte pas de boucle d'oreilles. Par contre, il porte des lunettes.

Caractère: Toya est une personne assez attachante, qui est toujours à l'écoute de ceux qui en ont besoin, il les aide aussi dans leur moments difficiles. Il est plutôt pacifiste et ne cherche pas la bagarre car il existe des moyens plus civilisés de s'expliquer. Il passe la plupart de son temps à sourire aux autres x) et il n'aime pas trop les embrouilles non plus. Par contre il est extrêmement timide mais une fois le mur de glace brisé il est très sympathique. Toya est très sociable, il adore faire de nouvelles rencontres. C'est quelqu'un d'extraverti donc peut de choses le choque.

Ce qu'aime votre personnage
: Toya aime le sport, en particulier le football qu'il pratique depuis maintenant 10 saisons. Il aiment aussi beaucoup d'autres sports comme le football américain, le badminton, le hand-ball, le basket, le tennis, le volley etc etc x). Toya aime aussi les sport de combats comme le Kendo, le judo, le karaté et plein d'autres. Sinon il aime les filles et les garçons. Il aime aussi lire et écrire ou tout simplement se balader ici et là. Toya mange tout comme aliment sauf quelques uns qu'il n'aime pas mais cela dépend de leur mode de cuisson. Il aime jouer aux jeux vidéos (comme certains :-°). Il aime s'allonger sur l'herbe et regarder le ciel. Il aime aussi les animaux =) Toya aime aussi écouter les autres se confier pour ensuite les aider.

Ce que déteste votre personnage : Toya déteste les homophobes, les racistes, ceux qui ne disent pas ce qu'ils pensent etc etc. Il déteste arriver en retard. Il n'aime pas non plus la pollution (qui aime la pollution ?? xD) et les embouteillages . Il déteste la tecktonik xD et beaucoup d'autes choses encore...

Ses rêves : Devenir un grand médecin pour pouvoir aider les personnes qui en ont besoin. Il veut être médecin parce qu'il pourra garder son indépendance donc il n'aura pas besoin de travailler pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Misato
Admin
Saito Misato


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Orientation sexuelle : Gay
Club : Aucun
Humeur : Bonne
Barre de comportement :
Toya Seles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toya Seles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Toya Seles Empty
MessageSujet: Re: Toya Seles   Toya Seles Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

Bienvenu à toi jeune homme!

N'oublie pas de te mettre un avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aki-no-ame.keuf.net
Ayame Hanabuza
Admin/Prof Seme Tout puissant !
Ayame Hanabuza


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Orientation sexuelle : Homosexuel
Club : //
Humeur : Nyappy
Barre de comportement :
Toya Seles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toya Seles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Toya Seles Empty
MessageSujet: Re: Toya Seles   Toya Seles Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:49

Bienvenue Parmi-nous ! Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Toya Seles Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Toya Seles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Toya Seles Empty
MessageSujet: Re: Toya Seles   Toya Seles Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:54

"En tant que bon élève, je me dois de faire un gentil petit comité d'accueil! lol!
Welcome mister! J'espère que tu plairas ici! ^^
Moi c'est Xama MaoOw Soma mais appel moi Xama ou Xam'! C'est comme tu veux! =)

Monsieur Hanabuza, voudriez-vous arrêter vos remarques légèrement déplacées s'il vous plaît?


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Toya Seles




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : =)
Barre de comportement :
Toya Seles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toya Seles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/07/2008

Toya Seles Empty
MessageSujet: Re: Toya Seles   Toya Seles Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:36

Merci à vous trois Very Happy

Oui oui je vais me mettre un vava mais demain parce que là j'ai pas paint et je peux pas rétrécir les images que je veux pour mon vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Xama MaoOw Soma
BG Provocateur
Xama MaoOw Soma


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel
Humeur : Monté comme un taureau! =D
Barre de comportement :
Toya Seles Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Toya Seles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Toya Seles Empty
MessageSujet: Re: Toya Seles   Toya Seles Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:58

Celles que je met son rétécies automatiquement moi! ^^


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-JAPAN-MUSIC-Ox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toya Seles Empty
MessageSujet: Re: Toya Seles   Toya Seles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toya Seles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aki-no-Ame :: Le panneau d'affichage :: Le secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser